///Grande distribution et Marketplace : Auchan fait appel à Lengow

Grande distribution et Marketplace : Auchan fait appel à Lengow

Auchan fait appel à Lengow pour l’optimisation de la visibilité de son catalogue produits présent sur la marketplace de l’enseigne de grande distribution.

Lengow décroche sa première référence client dans le secteur de la grande distribution.

Lengow est une start-up dont l’activité principale consiste à jouer le rôle d’intermédiaire entre marketplaces et commerçants et e-commerçants.

Disposant déjà de 135 salariés, et affichant 3.600 clients dans l’e-commerce dans 45 pays, Lengow s’occupe déjà de l’optimisation d’un grand nombre de marketplaces : La Redoute, FNAC, Décathlon, Mango, Leroy Merlin, Sephora, Conforama ou  L’Oréal. Elle est alliée à « 1800 diffuseurs » dont Amazon et Google.

De son côté, Auchan souhaite par ce partenariat pouvoir s’ouvrir à des partenaires marchands afin d’élargir et de diversifier son catalogue.

En septembre 2015, Lengow avait réussi une levée de fonds remarquée auprès de Serena, Alven et BpiFrance pour un montant de 10 millions d’euros.

By | 2017-03-23T16:53:33+00:00 avril 19th, 2016|actualite, grande distribution|0 Comments

Leave A Comment