Loading...
OuiLaw SAAS – Générateur de documents juridiques en ligne 2016-10-15T21:03:37+00:00

OuiLaw SAAS – Générateur de documents juridiques en ligne

PRESENTATION GENERALE

Générateur de documents juridiques version SAAS

OuiLaw SAAS est une application moderne, performante et sécurisée permettant la génération de documents juridiques personnalisés. Elle se démarque des produits existants par la grande flexibilité de l’outil en matière de personnalisation des modèles. Elle porte un intérêt tout particulier à la préservation de la sécurité juridique grâce notamment à l’offre d’actualisation des modèles proposés par Legal IT. Les documents juridiques produits peuvent ensuite être signés électroniquement, limitant ainsi les coûts de production et de stockage liés à la production papier.

Avec OuiLaw SAAS, Legal IT se charge de l’hébergement et de la sécurisation de vos documents conservés. Cette solution est tout particulièrement adaptée aux sociétés qui ne disposent pas d’une équipe de spécialistes en sécurité informatique en interne ou préfèrent simplement laisser la sécurisation de ses données sensibles à Legal IT.

Pourquoi choisir OuiLaw SAAS ?

UN OUTIL FANTASTIQUE DE GESTION DES DOCUMENTS JURIDIQUES

OuiLaw SAAS permet la création et la personnalisation de vos modèles de documents juridiques (contrats, cahiers des charges, courriers…). Vous pouvez créer vos propres modèles à partir de l’outil de génération de modèles ou acheter des modèles puis les faire adapter par vos juristes ou un Cabinet d’avocats.

Au niveau de la génération des documents, vous bénéficiez d’une sécurisation sur le plan juridique par l’encadrement de l’utilisateur dans le choix des options disponibles (accès conditionnels à certaines clauses selon les réponses données, didacticiels) et l’actualisation au jour le jour des modèles de Legal IT. Cette protection est également présente d’un point de vue technique avec le cryptages des données et des documents et l’hébergement sur serveur tier IV.

UNE ERGONOMIE OPTIMISEE

Nous avons apporté une extrême attention à l’ergonomie de l’application OuiLaw afin de vous permettre d’utiliser cet outil et l’ensemble de ses capacités en toute circonstance et sur le support dont vos salariés disposent. Sur ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette ou smartphone, l’utilisateur dispose de l’intégralité des fonctionnalités de OuiLaw sans perte d’ergonomie.

HEURES D’OUVERTURE

LUNDI – VENDREDI

09:00 ~ 19.00

SAMEDI – DIMANCHE

09:00 ~ 12.00

CONTACT